SPRAY PROBIOTIQUE SANS PARFUM 200 ml

14,59 €
Il y a 2 visiteurs actuellement
? Polyvalent pour une hygiène et une protection optimale
? Elimine activement les mauvaises odeurs et les allergènes
? Diminue le risque de microbes

3760124676013
36SANSPRAYPRO
Il reste actuellement 94 article(s) disponible(s) en stock.
0

Probiospray peut apporter de nombreux avantages pour les lieux de vie. Ce type de spray peut être utilisé pour contrôler les odeurs dans les espaces intérieurs tels que les maisons, les appartements et les voitures. Il peut également être utilisé dans les espaces de travail, les centres de soins, les centres de fitness et les centres de divertissement.

Il fonctionne en libérant des bactéries saines dans l'air, qui peuvent alors se nourrir des substances odorantes et les décomposer. Cela peut aider à contrôler les odeurs désagréables telles que les odeurs de moisi, les odeurs d'animaux domestiques, les odeurs de fumée et les odeurs corporelles. En utilisant des probiotiques pour contrôler les odeurs, on peut éviter d'utiliser des produits chimiques nocifs et de recourir à des méthodes potentiellement nocives pour la santé pour éliminer les mauvaises odeurs.

De plus, ce spray peut aider à améliorer la qualité de l'air intérieur. Les probiotiques peuvent aider à éliminer les allergènes, les bactéries et les moisissures dans l'air, ce qui peut aider à réduire les symptômes d'allergies et d'asthme. Les probiotiques peuvent également aider à améliorer la qualité de l'air.

Composition/Ingrédients :

Conforme aux directives C.E. Conservateurs (Benzisothiazolinone Methylisothiazolinone), Bactéries probiotiques Bacillus ferment, parfum. Propulsant : air comprimé

Apports :

Contrôle des odeurs désagréables

Amélioration de la qualité de l'air intérieur

Réduction des allergènes, bactéries et moisissures

Réduction des symptômes d'allergies et d'asthme

Utilisation de produits sains sans produits chimiques nocifs

Conseils d'utilisation & Précautions d'emploi :

Bien agiter le flacon avant de l’utiliser. Le tenir toujours à la verticale et pulvériser le produit avec parcimonie pendant 2 à 3 secondes à environ 50 cm au-dessus de la surface à traiter ; Pour les lieux traités régulièrement, appliquer Probiospray tous les jours pendant les 7 premiers jours, ensuite tous les 3 jours. Avec Probiospray, traiter régulièrement salles de bains, toilettes, cuisines, coins de jeux des enfants, litières des animaux domestiques. Vous pouvez également l’appliquer directement sur les animaux. Vous pourrez traiter régulièrement aussi bien les pieds, intérieur des chaussures et l’intérieur des gants de sports ainsi que tout objets susceptibles de dégager des mauvaises odeurs ou d’être à la source de risque d’infections. Probiospray ne tache pas et peut être utilisé à tout moment de la journée, même juste avant d’aller se coucher. Son utilisation est inoffensive pour adultes, enfants et animaux domestiques.

Récipient sous pression. Protéger des rayons du soleil directs et stocker à une température entre 5°C et 30°C.

Ne pas percer ou brûler, même après usage. Ne pas vaporiser vers une flamme ou un corps incandescent. Tenir hors de portée des enfants. Ne pas ingérer. Ne pas vaporiser dans les yeux.

En cas de contact avec les yeux, rincer d’abord avec beaucoup d’eau, ensuite si nécessaire, appeler le médecin ou le centre anti-poison le plus proche.

Aérosol 200 ml probiotique assainissant

36SANSPRAYPRO
94 Produits

Références spécifiques

Commentaires (0)
Aucun avis n'a été publié pour le moment.

SPRAY PROBIOTIQUE SANS...

14,59 €
pictogramme paiement sécurisé pictogramme livraison express pictogramme garantie satisfaction pictogramme magasin physique